Qui a switché sur Youtube Musique ?
J'en profite pour exposer mon problème : je teste depuis hier vu qu'il y a 3 mois gratuits mais ça commence mal. Impossible d'ajouter certaines vidéos un peu obscures dans des playlist, au bout d'une minute, chaque entrée est supprimée à coup de :
A noter que le service marche très bien pour tout morceaux "normal" de l'industrie. Mais là par exemple, c'était un début de playlist 8 bit avec des OST de jeux NES et autres (il y a du Duck Tales, etc, classic shit).
(L'entrée avec Journey to Silius a aussi sauté quelques secondes après la capture).
Bug, ou question de droits... ? Si c'est juste un bug, je suis patiente je donne sa chance au service. Mais si c'est un problème de droits (je me suis peu renseignée sur ce qui était dispo ou non, my bad), aucun intérêt pour moi d'aller sur YT musique à ce moment là : c'était justement pour toutes les OST que je suis prête à switcher
Si vous voulez tester, essayez d'ajouter ceci ou ceci à une playlist ; pour moi, c'est impossible, au bout d'1 min elle disparait automatiquement.
J'en profite quand même pour faire un thread plus global pour ceux qui voudraient réagir de façon générale sur le sujet bien sûr
Si vous avez adopté ou au contraire si vos restez sur Spotify/autre par exemple.