Un peu comme @Axel, j'ai 27 ans, ça fait presque 4 ans que je fais de l'intégration, j'étais très impliquée au début et au taquet sur les nouvelles technos et méthodos, et maintenant, j'ai pas envie de changer de taf parce que l'effort de remise à jour me fait chier...
Mais pour en venir au sujet et arrêter de raconter ma vie, je faisais pas mal de meetup (y en a beaucoup sur Paris, sur un très large champ de technos et dans des formats différents (talks de 10 à 30mn, atelier, débat, etc.), mais pas que à Paris).
Les Human talks notamment sont assez cools : format cours, sujets variés, débutant.e friendly.
J'ai une liste Twitter regroupant beaucoup de dev front, framework et conf, comme ça j'ai un "twitter sérieux" et mon vrai feed général est pas polluée par des trucs techniques. Elle est privée mais je peux faire tourner si y en a qui sont intéressé.e.s par le front.
Sinon sur le slack pro, on a un channel dédié à la veille par métier, et avec deux trois potes, j'ai également une discussion dédiée à l'échanges d'articles. S'il n'y a pas ça dans ta boîte, c'est généralement très bien vu de l'initier