Moi c'est Omar Errais, (vous pouvez me trouver sur twitter FB et IG en tapant ce nom) j'aime les podcasts et Mariah Carey, d'ailleurs j'en profite pour me saisir de la bûche promo (la rouge au milieu du foyer) et vous dire que je parle de ces deux passions ici https://soundcloud.com/podcastore et là https://soundcloud.com/pcoupables
C'était mon 3eme Qamp (oui @Daz il y en a eu 3) et j'ai encore passé un moment génial.
Après l'hostilité effroyable de la communauté à l'égard des minorités du Qamp 1, j'ai senti cette fois une bienveillance absolue, que j'ai dans un premier temps beaucoup appréciée, avant de m'en servir pour dévorer tout un village avec mes collègues garouistes radicaux.
J'ai appris beaucoup de choses, comme les règles du "1 r'bond" ou plutôt LA règle, l'anatomie passionnante des dauphins, et même qu'il existe un seul caractère pour les faire les trois petits points (mindblown).
Ce Qamp aura été pour moi l'occasion de mettre un nom sur ce syndrome qui m'habite depuis ma plus tendre enfance, le "Labradoring". Et j'en profite pour m'excuser pour tous ces ballons, frisbees, nerfs, voire pommes qui vous étaient destinés et que j'ai attrapé tel un chien qui n'est pas sorti de son appart' parisien depuis 3 semaines.
Je finirai sur des remerciements en cette quinzaine du Festival de Cannes :
Merci à @_sam @Sylvain et tous les organisateurs pour cette logistique qui nous a permis de passer ce super moment. Même si j'aime pas l'Oasis tropical.
Merci à @Daz d'avoir droitisé localement ce Qamp avec le désormais traditionnel Fresh n Black district, où il a fait bon vivre loin des bollasses et autres diabolos. Merci d'avoir su gérer d'une main de maître les différents travaux entrepris. Même si les rageux diront que cette main était bien trop souvent dans sa poche.
Merci à @FibreTigre pour s'être mis à dos 90 personnes dans le seul but de nous divertir et nous permettre de crier les dernières phrases qu'a dû entendre Jeanne D'Arc. Même s'il a aimé Ready Player One.
Merci à @Lam d'avoir permis à 33 personnes de se divertir lors d'un loup garou géant et de leur avoir appris que la bienveillance ne paye pas à tous les coups. Même s'il a été le 1er à utiliser le #balancetonlabrador pendant la partie de volley où je voulais seulement aider mon équipe.
Merci à la horde de chiens fous toujours dispo pour cavaler en plein cagnard derrière le moindre bout de plastique plat, arrondi ou à sifflet intégré. Même si le contact avec vos torses nus et dégoulinants de sueur pendant le foot me répugnait.
Merci aux nouveaux pour avoir agrandi la Qommunauté du Qamp, vous êtes intéressants, drôles et beaux (pour la majeure partie).
Même si vous ne serez jamais autant des "vrais" que nous les anciens
.
Merci aux anciens d'être revenu et avec qui j'ai pu créer des liens encore plus forts (on va finir par se pécho c'est sûr)
Même si je trouve que ce n'est pas sympa de se la péter comme ça devant les nouveaux franchement.
Merci au seul pot de mayo (parti trop tôt), qui nous a servi de totem tout le week-end en mémoire des sandwichs non secs. Même s'il aurait dû mettre la puce à l'oreille de l'orga plutôt que de les laisser acheter 30 pots de confiture.
J'ai hâte de vous retrouver autour d'un picnic, un karaoké, ou au Qamp4.
Bisous !