Merci pour Toulouse !Je pense que c'est une jolie ville à visiter mais, franchement, j'aime pas trop y vivre. Sans doute pour les raisons qui font que d'autres gens aiment ça, cela dit : il fait chaud, il y a trop de gens, de festivals de cinéma d'Amérique Latine et d'expositions d’œuvres en papier recyclé.
Bienvenue à tous les nouveaux et en particulier à mes confrères toulousains @Alys et @Eluvatar Arriverons-nous un jour à organiser un apéro de Qualiter ? Mystère et suspense, pour ma part, je suis pour !
Je suis pas une grande fan de saltimbanqueries non plus mais j'observe et j'essaie de comprendre l'engouement. Pas encore réussi.
Born and raised par une famille de saltimbanques locaux, me concernant. Je te rassure, je pas comprendre non plus
Arriverons-nous un jour à organiser un apéro de Qualiter ? Mystère et suspense, pour ma part, je suis pour !
Yay !
**gratte des allumettes.
PS: bienvenue btw
Pour avoir participé à Humanoïde (si on parle bien du même mag), c'est plus le mag qui était un Studio 404 écrit
C'était vraiment bien Humanoïde, je songe à mettre sous verre mes magazines pour les protéger!
*sudouestiste
et il y a tellement plus joli que "chocolatine" : ragougnasse, coucourde, pitchoune...
Mon préf : t’es maffré ! (Poissarde, eń l’occurence parce qu’on m’a volé mon cinquième vélo depuis que je suis à toulouse)
Ouais bon, j'ai connu Humanoïde d'abord
Comme une conne, je les ai jetés pour faire de la place dans un moment de maniaquerie...
J'adore "ragougnasse", même si je ne le qualierais sans doute pas de "joli". En revanche, "coucourde", je connais pas
Je suppose qu'on t'a déjà conseillé d'aller à Saint Sernin pour le racheter?
En attendant de les mettre sous verre, ils sont dans mes chiottes, subtilement accessible à tous mes visiteurs et je lis la déception dans leur regard quand je leur dis que c'est fini.... j'en profite pour essayer de les lancer sur Studio 404
On m’a démantelé la roue arrière (et tout le pédalier, cassettes avec bien sûr) cette fois... ca coûtait plus cher que le vélo de la faire remplacer. J’abandonne, je vais free floattingué maintenant
Bien sur que l'on peu y arriver !
Bonjour,
Je m'appelle Navo et j'ai un mug QUALITER.
Crâneur
Bienvenue,
Attention, si il n’est pas cassé c’est que c’est une contrefaçon.
Moi je hurle au Fake. Pas assez de second degrés dans la photo de profil.
La tristesse du gars qui fait un fake de moi ! Je préfère ma vie à la sienne.
Ok c'est lui.
Bravo à QUALITER SA pour l'acquisition de RadioNavo