Le titre est assez explicite je pense.
De mon côté la nouvelle mixtape de Die Antwoord tourne pas mal
En espérant que @Daz ne poste pas trop de Kaaris
J'ai beaucoup écouté Kaytranada - 99,9 % et James Blake - The Colour In Anything ces temps-ci.
En attente:
Le James Blake est très très bien oui!
Sinon j'ai écouté le dernier Radiohead. Vraiment du beau boulot, ça se sent que les gars connaissent la musique. Par contre j'y trouvais un petit côté hermétique que je ne saurais trop expliquer.
J'ai un projet pour Qualiter du coup en ce moment je me bute au rap west coast de 1992 à 1997 à peu près
Ce qui tourne en ce moment :
Yes Kekra c'est bien cool, une ambiance de fou, petite liste du moment:
oooh oui. Très bonne nouvelle.Et please, s'il était possible d'accompagner un podcast de musique avec une playlist spotify ce serait de la haute qualiter.
Et j'ai failli oublier :
En ce moment :
C'est ce que je veux faire mais je crains que tous les morceaux dont je vais parler ne soient pas dispos sur Spotify
Mes albums du moment:
Confession intime: j'utilise Apple Music.
Une playlist de qualiter, même imcomplète, sera toujours mieux que "travailler en musique".
Aujourd'hui:* Lone - Levitate* Joris Voorn - Future History* Un sublime mix de Canblaster avec des musiques de jeux de combat: http://midnightsnacks.fm/show/578/04.20.16 (à 1:00)* Le B.O. de Ridge Racer 2
Je croyais que Die Antwoord sortaient un nouvel album, c'est juste une mixtape avec des remix en fait
J'adore l'album Ten$ion.
Le dernier James Blake Le nouvel album de Flume - Skin - est très sympa aussi, très varié, de beaux featurings, il se rapproche un peu de Kaytranada je trouve
Le plaisir coupable :
Et en vraie musique :
Y'a pas de plaisirs coupables.
Kaytra & James Blake !!! (Et Flume !)
J'attends avec impatience le prochain EP de Ta-Ku. En attendant, j'écoute pas mal de mixes/mixtapes via Soundcloud en ce moment... C'est ma playlist Spotify Discover Weekly qui en palit.
Sinon, en soirée pour se calmer : Noon Pacific et 22Tracks (spécifiquement la playlist Amsterdam > Relax)
J'ai réalisé il y a quelques jours que les années 90, c'était il y a 20 ans. Je me suis remis à écouté Craig Armstrong - Weather Storm (la pluie n'a rien à voir hein):
The Space Between Us... La claque que ç'avait été.