Les péniches c'est chaud bouillant en ce moment niveau monde...
Je serais la Mercredi !
A confirmer niveau dispo mais, je suis ok.Clairement en ce moment n'importe quelle terrasse sera blindé. Ou alors RDV 15h
Moi je peux arriver pas trop tard et réserver une table ! Mais oui, quelle que soit la terrasse, il y aura du monde partout, alors sinon suggérez ailleurs...
Court circuit?Bieristan!!
Ce sera aussi blindé qu’une péniche mais je plussoie quand même
J’avoue le Bieristan ça peut être pas mal !
Il y avait que pour moi où le forum était down ??Pas pu vous prévenir, que je n'étais pas dispo. SORRY.
Je suis dans mes cartons, c'est dingue j'ai l'impression que ça prend plus de place dans des cartons carrés que dans les placards.
Oui le forum était HS pour tout le monde.
Bon courage, je suis passé par les cartons il n'y a pas longtemps et en effet, ça double
Salut, ouais le forum était down pour tout le monde, pile au bon moment évidemment... T'as loupé l'apéro lyonnais le meilleur jusqu'à présent... (humour), on tâchera de s'en faire un autre avant la Qualinight de juin sinon !
Alors on se le fait quand ce pot d'avant qualinight ? Il y a de plus en plus de lyonnais qui se manifestent ici (et/ou sur le discord), célébrons cela !
Je suis à Paris de mercredi jusqu'à samedi prochain pour le vivatech.Mercredi 30 ? Date symbolique d'avant qualinight.
Haha, je serai à Paris le 30... du coup j'ai fait un doodle.
Je propose mercredi 6 juin pour commencer :
Abort, abort : PLUTÔT LE 5 JUIN ! OK pour tous ? @DnicolasLy @Axel
J'ai certainement une PDV le matin, du coup je la ferais pas longue. Mais OK.
Du coup ce serait où et à quelle heure ?
19h , le Court Circuit
Parfait, du coup je peux venir contrairement à ce que j'avais dit dans le topic Présentation
Top ! Certains d'entre nous ont le logo Qualiter sur leur téléphone, ça peut être un bon point de reconnaissance