Allez un dernier indice après je donne la soluce : C'est adapté d'un roman des années 50 qui a pour thème de fond la psychose anti-communiste et la maccarthisme.
Fahrenheit 451?
Et non ! La réponse était... (Attention spoilers)
ça fait 3 semaines qu'il est dans ma liste Netflix...
DAMNED.
C'est l'histoire d'un milliardaire qui décide après une opération de chirurgie de mener une expedition punitive en afghanistan avant de tuer le meilleur ami de son père.
Iron Man?
Logique connaissant @flashthompson bien joué
C'est trop évident, à ta place j'aurais proposé un résumé du point de vue du vieux chauve.
"C'est l'histoire d'un entrepreneur à succès sur le tard qui se fait tuer par le fils de son meilleur ami traumatisé en Afghanistan, dans une course au transhumanisme sauvage et à l'armement qui finit mal" ?
Ça même même, je n'aurais pas parlé de l’Afghanistan et j'aurais ajouté un truc du genre "se fait tuer en essayant d’empêcher le fils alcoolique de son meilleur amis de dénaturer l'entreprise qu'ils avaient créé ensemble.
UP
C'est l'histoire d'un journal intime pour les gens qui ont un cheveu sur la langue
Jhe Vampire Diariej?
nope !
Le Journal Intime de Bridget Jones
non plus !
Bashket Ball Diariej
Edit, je l'ai! : Harry Pottcheur et la Shambre des Shecrets.
C'est l'histoire d'un mec qui quitte son job et après il commence à trainer et avec une sans-abri et son chien.
Les visiteurs ?
Non. Zézette elle a un caddy pas un chien. Précision, ce chien lui appartient pas au début du film.