Je viens d'écouter les épisodes 3 et 4, très sympa, j'aime bien l'évolution du Podcast.
Parlons peu, Parlons bien ( de t-shirt ) avec l'ami @aarzhel !
Allez ! On up le topic avec un interview que l'on a eu chez Bonne Gueule. On y parle de beaux vêtements et accessibilité. https://soundcloud.com/goodyear-podcast/episode-9-comment-fait-on-dehors-de-paris-avec-benoit-wojtenka-de-bonne-gueule
UP UP UP UP ! On revient en ce mois de Janvier pour aborder un sujet épineux : les soldes !
Bon, on est un peu en retard mais on est là ! Cette semaine, on vous parle de Morning Routine mais aussi pourquoi on s’habille en fait. On a aussi notre petite rubrique : C’est quoi les bails ?
J'ai du retard sur les épisodes, mais j'ai une vraie questions pour vous @Tanuki et @aarzhel :
Viendrez-vous au Qamp 3 pour nous expliquer le b.-a.-ba de la mode masculine au qamping ?
Hello @Axel, pour ma part je n'y serai pas. Il ne me semble pas que @Tanuki y soit non plus. On se voit en DM et sur Paris ou Nantes dès que les planètes seront alignées.
Alors, vous avez suivi nos conseils pour vous habiller ? Maintenant, il faut en prendre soin !
Love you faut que j'entretienne mon manteau
Il faut que tu le brosses de temps en temps si tu peux
Hey ! Alors dans ce nouvel épisode, on va attaquer un problème épineux : comment s’habiller quand on a un physique particulier ? On a demandé de l’aide à Flash T de l’EdFAQ
Je m'abonne et j'ai très hâte d'écouter puisque le sujet me passionne
Parce que l'on n'est pas régulier sur le forum mais qu'on veut faire un effort ! Voici le dernier épisode sur le milieu du veganisme !
Bonne écoute à tous !
Hey Comment ça va chez vous ?
Sachez que nous ne postons pas énormément mais cela ne peut pas dire que nous ne préparons pas quelque chose
Restez attentifs !
Nouvel épisode avec @flashthompson et @cosmoflash !
J’ai prévu de faire de Goodyear mon binge podcast de l’été. Keep going !
Yeah ! 🏾Les premiers épisodes sont vraiment des ébauches !
Bon je reviens ici après un petit mois pour dire que l'on a sorti une série d'interview. Les deux premières sont disponibles sur Soundcloud, Apple Podcast, Google Podcast, etc !
On essaye d'être plus régulier sur le contenu ! Allez un épisode avec Sam et Daz ! Une Kunoichi et un Cartomancien de la sneaker ! Bonne écoute !
On a mis un board à disposition afin que vous ne soyez pas perdu
https://www.pinterest.fr/goodyearpodcast/for-the-culture-sneakers/
Coucou tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce topic. Juste pour dire que nous faisons une FAQ et que toutes les questions sont les bienvenues !