Je viens de terminer l'écoute du seconde épisode. La musique fonctionne parfaitement sur ce format court. Et maintenant je sais ce que sait que la fast fashion
Edit : je me suis abonné sans problème sur pocketcast (android), mais pas de visuel en revanche
Salut @Thibaux, c'est curieux pour Pocketcast, l'illustration est pourtant bien configurée. Je vais regarder ça !
Et voici l'épisode 3.
[ Evolutions ] - Après discussion avec @Tanuki il est possible qu'on fasse le podcast à 2 et enregistré à distance. Après avoir squatté grand nombre de PIF, il est temps que le bougre ait son propre podcast.
Goodyear est également sur Twitter
Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi un podcast mode a le même nom qu'une marque de pneumatiques. Voici la réponse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Montage_Goodyear
C'est bon, elle apparaît dans l'épisode 3
J'aime beaucoups l'idée de ce podcast, je suis pas un grand connaisseur de la mode en générale et je trouve ton podcast vachement bien adapté aux initiés.
@Tanuki, Laurent Bignolas et moi même venons de sortir l'épisode conso de Goodyear.
A "good"one
Je viens d'écouter les épisodes 3 et 4, très sympa, j'aime bien l'évolution du Podcast.
Parlons peu, Parlons bien ( de t-shirt ) avec l'ami @aarzhel !
Allez ! On up le topic avec un interview que l'on a eu chez Bonne Gueule. On y parle de beaux vêtements et accessibilité. https://soundcloud.com/goodyear-podcast/episode-9-comment-fait-on-dehors-de-paris-avec-benoit-wojtenka-de-bonne-gueule
UP UP UP UP ! On revient en ce mois de Janvier pour aborder un sujet épineux : les soldes !
Bon, on est un peu en retard mais on est là ! Cette semaine, on vous parle de Morning Routine mais aussi pourquoi on s’habille en fait. On a aussi notre petite rubrique : C’est quoi les bails ?
J'ai du retard sur les épisodes, mais j'ai une vraie questions pour vous @Tanuki et @aarzhel :
Viendrez-vous au Qamp 3 pour nous expliquer le b.-a.-ba de la mode masculine au qamping ?
Hello @Axel, pour ma part je n'y serai pas. Il ne me semble pas que @Tanuki y soit non plus. On se voit en DM et sur Paris ou Nantes dès que les planètes seront alignées.
Alors, vous avez suivi nos conseils pour vous habiller ? Maintenant, il faut en prendre soin !
Love you faut que j'entretienne mon manteau
Il faut que tu le brosses de temps en temps si tu peux
Hey ! Alors dans ce nouvel épisode, on va attaquer un problème épineux : comment s’habiller quand on a un physique particulier ? On a demandé de l’aide à Flash T de l’EdFAQ
Je m'abonne et j'ai très hâte d'écouter puisque le sujet me passionne
Parce que l'on n'est pas régulier sur le forum mais qu'on veut faire un effort ! Voici le dernier épisode sur le milieu du veganisme !
Bonne écoute à tous !