@Urd-sama @telkmar vous voulez qu'on organise une filière d'appro? Peut-être que ça peut aussi intéresser @Loise et @Pissaladiere
Le deal, c'est qu'il n'y a plus de frais de douane pour les produits vendus et envoyés par Amazon eux-mêmes.J'ai regardé la boutique Amazon Marketplace de Dr Brenner et ils ne livrent pas en Suisse.
Faudrait tester chez les boutiques de hippies à Genève ou Lausanne mais là, je prédis qu'ils se prennent une marge de type 45 balles la bouteille à 25 euros sur Amazon...
J'irai à Paris début mars, ça peut se négocier...
J'ai un cable Native Union que je trimballe partout depuis un bail (~2 ans), et il tient très bien. Mais en même temps, même les cables Apple je ne les flingue pas (mais quand je les enroule, je fais ça très très large, ça doit jouer)
On s'organise une session test au Qamp 3.
J'ai racheté la bouteille de droite pour mon mois de voyage.
J’ai.acheté.zelda.sur.switch.adieu.
JE VEUX TOUS LES ESSAYER AAAAAAAAAAAAA
c'est exactement ça. autant attendre d'aller de l'autre côté de la frontière et en ramener avec !
Je suis passé au Bon Marché aujourd'hui et ils ont toute la collection. J'ai FAILLI craquer.Ça sera surement pour la prochaine fois.. :')
Même prix qu’Amazon ou ils ont prit la liberté de les mettres à 100 balles pièces ?
Fun fact, il y a des années j’ai acheté un iPod touch reconditionné. Je l’ai utilisé très longtemps, puis la batterie a lâché, il est mort après de longs et loyaux services.
Le câble est toujours en activité, j’en l’utilise pour mon iPad.
Un sac à dos 30LUne paire de chaussuresDu théUne cuillère à doser le théUne pochette de protection pour l'ordiDes cables usb c/usbUne manette de xbox
Bon bah finakement madame a choppe le Arcade, c'est bien sympa ces petites bestioles.
20€! Soit 2€ de plus qu'Amazon quand ils font leur promotion.. (Et je déteste Amazon)
Ah oui, à 20€ les 946ml au bon marché ça vaut le coup, il me semble qu'au Printemps je n'avais vu que la version 200+ml... à 15€.
Je viens de le recevoir le mien ! C’est vraiment bien pensé et le son est pas degueu ! Je lorgne déjà sur les nouveaux modèles
J'aimerais beaucoup me poser avec les concepteurs autour d'une biere pour en savoir plus sur la naissance de ces bestioles.
Un VTT qui tâche
Vous pouvez noter les magnifiques pédales LIDL @3€ ...
C'est quel marque/modèle (le vélo, pas les pédales )
j'en appel aux membre du thread des Maniaques, je me sens