Le tout étant égal à 100% de montage Photoshop. La lumière ne colle pas, tout comme le texte de gauche qui reste droit malgré l'inclinaison du support.
C'est l'idée et le ridicule du montage qui étaient visés ouais. Dans le contexte linkeutine d'origine,le post a eu beaucoup de succès et les commentaires sont hyper positifs sur la qualité de la prod graphique, l'originalité incroyable du concept et l'impertinence du having sex wiz the logo
Le support (musée des "Arts Décoratifs") est du second degré ? Ou alors c'est assumé dans sa recherche : "Je serai aussi utile et productif dans votre entreprise qu'une oeuvre d'art posée contre le mur" ?
haha la gueule du truc
c'est le batiment en travaux donc non ajouté à la photo
Ce n'est pas une image linkeutine mais envoyée par un collègue, c'est un peu comme non?
on est d'accord, c'est Aladdin qui s'est suicidé?
Ah merde, je me suis connecté sur Linkeutine ce matin et surprise: on me propose de mettre un #fucking filtre sur ma photo de profil!! Mais allô? (oui, j'ai toujours utilisé cette expression bien avant Nabilla, et je persiste du coup)
techno-cringe
"Shake ton chibre"
Linkeutine mode National Geographic:
Visiblement, on utilise toujours le mot start-up en 2017.
J'ai mis la map ci-dessous. Toi aussi trouve les noms les plus ringards possibles dans cette mine d'or comme: Kapitaliser, Kartable, Smallable, Salezeo, Kenweego (mention spéciale du jury), Kameleoon, Credeez, Dynseo, Sculpteo, etc.....
Bande de gros FDP.
BABY SITTOR
NEEDELP site de JOBING
Cette carte nous fait prendre conscience du crash qui arriveplus violent encore que la bulle de 2000?
hahaha le craquage
@daz ? @lam ?
Et tu vas faire comment pour porter plainte pour droit a l'image s'il y a ton nom mais pas d'image?
je vous laisse un laps de temps d'une semaine pour que mon nom et prénom disparaissent définitivement de votre site
Faudra aussi supprimer ton compte.
Best réponse ever \o/