Tiens j'étais justement en train de créer un nouveau sujet pour râler... euh... faire un retour utilisateur 
J'en profite pour mentionner que la suggestion de sujets similaires est efficace car j'ai trouvé ce sujet 
Le titre dudit sujet : L'ensemble des sujets du forum est-il ordinal ?
Voici le contenu :
_Bonjour à tout l'équipe, _
J'arrive en cours de route, j'ai écouté les 3 premiers podcasts (suite à l'intervention d'Arthur dans podcast sciences, je me suis bien identifié au public ciblé), et donc je cherche les sujets qui font référence à ces épisodes... et je n'ai pas remarqué de tentative de classification ou ordinalisation (si ça se dit) des sujets !
J'ai bien trouvé l'énigme du fameux gâteau sphérique car je le cherchais, mais je n'ai pas trouvé les autres énigmes, et je suis bien incapable de dire s'il y a d'autres sujets qui se rapportent au premier épisode.
Donc voilà je vous apporte mon point de vue, que j'espère neuf mais non isolé, afin d'améliorer ces petites choses qui font qu'on ne retourne pas sur un forum...
En complément des suggestion de faire un titre de sujet explicite pour tous, il me semble qu'il serait bon de numéroter les épisodes, ou au moins les regrouper par épisode.
Un système de notation éprouvé que tout le monde a dû rencontrer : Game Of Throne S07E07 the dragon and the wolf 1080p 
Ce qui devrait donner un titre de ce genre : Trajectoires S01E01 énigme 1 Découpe du gâteau sphérique par Denise
De la même manière que je n'avais pas trouvé ce sujet, je n'ai pas vu la catégorie "site feedback", et du coup là je viens de comprendre je ne suis pas dans un endroit propre à Trajectoires, mais sur une catégorie interpodcastique (?)... Ce qui est bien car cela servira au plus grand nombre, mais mon information n'arrivera peut-être pas aux gens dudit podcast. Donc après avoir choisi d'écrire sur ce sujet, je vais finalement recréer sujet dans Trajectoires...
J'espère que ça servira !
Bye
iperh